08/03/2007

AAAARRRRGGGGGHHHHHH

Je suis dans un état pas possible, je ne sais pas si ça se voit dans le titre.

 

Figurez-vous qu'hier, j'ai passé ma soirée à stresser, à trembler, pire qu'un exam : c'étaient les 3 derniers épisodes de la saison 1 de Prison Break. NOMDIDJOU!!!

 

Pour ceux qui ont vu, il est impossible de rester comme cela, sans connaître la suite. Heureusement, ma toute petite soeur a passé des cours à un de ses potes, qui, pour la remercier, la passera prochainement la saison 2 (en VO sous-titré VF). Je m'imaginais donc passer une nuit blanche à regarder PB, vu qu'il faudra probablement les rendre rapidement.

 

Ce matin, j'arrive au bureau, j'ouvre mon ordi. Après le petit déjeûner, je lis mes mails. J'en ai notamment un, d'une ex-collègue, intitulé "Prison Break, pour les curieux". Pensant que c'est un site qui explique les épisodes, je jette quand-même un coup d'oeuil. Et que vois-je??? Les 14 premiers épisodes de la saison 2, en français.

 

Par curiosité, je clique (ce n'est pas du téléchargement, mais des liens Dailymotion). J'AI VU LES 5 PREMIERES MINUTES DE LA SAISON 2 !!!!!!!!!!!!!

 

Et puis, d'où la raison de mon titre, je me suis rappelée que j'étais au boulot. Et que, déontologiquement, je ne peux pas regarder des séries au boulot (même si le chef n'est pas là, mais j'ai une foutue conscience professionnelle).

 

Et je suis en super-rogne de savoir que j'ai 14 épisodes, là, dans mon ordi, je n'ai qu'à cliquer et je peux regarder, mais non, je dois me taper les problèmes des gens et répondre poliment au téléphone!

 

Vivement ce soir, j'espère que ça marchera à la maison. Sinon, je suis limite de venir en soirée au bureau et passer la nuit à regarder.

 

En plus, il m'est déjà arrivé d'être chef, et évidemment, aujourd'hui, alors qu'il le faut, je ne le suis pas!!!

 

AAAARRRRGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

 

10:24 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.