16/03/2007

FERMETURE DE CE BLOG

Etant donné que certaines misérables personnes mal intentionnées se servent de mon blog pour inventer des choses fausses sur moi ou s'en inspirent pour déformer la réalité à leur profit, j'ai décidé de fermer (temporairement ou définitivement) ce blog.

 

Tant pis, vous ne saurez pas si je me suis perdue en allant à Houffalize, si je vais réussir à me défaire de ma Toto ou si je vais rencontrer Robbie.

10:22 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Ah ben ça alors ! Je n'ai jamais vu de choses mal intentionnées sur toi dans tes coms. C'est vraiment dommage que cela se finisse ainsi et surtout pour ces raisons là. Tu vas me manquer en tous cas.

Écrit par : isa | 16/03/2007

Oh ben non! M'enfin, nondijap! Tu vas pas arrêter, on veux savoir la suite. Je suis comme Isa, j'ai jamais rien vu de méchant sur toi! Et puis en fermant, ils auront réussis ce qu'ils voulaient. Pfff, c'est trop bête, j'attends donc de te voir dans Voici dans les bras du beau Robbie pour avoir de tes news. Bizzz.

Écrit par : val | 16/03/2007

:( :( :( :( :(

Écrit par : Ah non alors | 16/03/2007

ben non alors, suis pas d'accord, moi
et des autres, on s'en fout !
revieeeeeeeeeeeeeens

Écrit par : pommefraise | 17/03/2007

Nondidjou . Et on fait quoi nous le soir ....? C trop injuste !

Écrit par : Skaklamanos | 17/03/2007

oh hébé chi???

que se passe-t-il?

Écrit par : yel | 17/03/2007

Oh non J'ai connu cela aussi mais je n'ai pas voulu leur faire ce plaisir et j'ai continué comme si de rien n'était. Mais je respecte ton choix. Au plaisir de te relire bien vite. Amicalement

Écrit par : nat | 17/03/2007

Ben ça alors!!!! C'est quoi cette histoire????!!!! Aurais-je loupé un épisode?? J'ai jamais rien vu de malintentionné dans les Com à ton sujet!!! Tout le monde t'adooooore! Allez Mme Doel! Ne nous quitte pas! Ignore les ces gros méchants.

Écrit par : Sandrine | 18/03/2007

Otez moi un doute, Madame Doel. Non content d’être le portrait crache d’ Homer Simpson, il m’arrive parfois d’avoir autant de subtilité que lui, et comme la paranoïa est surdéveloppée chez moi, voilà que je commence à croire que le malfaisant qui vous pousse à fermer votre blog c’est moi ( j’ai un ego surdimensionné aussi ).
Il est vrai que j’ai quelque peu raillé l’opel kadett de votre papa, mais il faut me comprendre, elle était orange, et cette couleur évoque irrémédiablement pour moi les années 70, période où le mauvais goût régnait en maître : les pires variétés de tous les temps, des couleurs criardes, etc, etc, à cette époque je me promenais en jeans patte d’éléphant et chemise en satin orange avec un col qui aurait pu servir d’ailes à un Airbus A380, rien que d’y penser je me dégoûte,
j’ai donc des circonstances atténuantes à faire valoir mais je veux bien me rétracter et dire que l’opel kadett orange était une bien belle voiture sur laquelle il était normal de verser une larme.
Question voiture j’en ai remis une couche en faisant le forcing pour vous vendre ma Toyota Starlet, mais croyez-moi, c’est parce que, contrairement à ce que pensent la plupart de vos lectrices, je crois qu’elle aurait été en de bonnes mains, et si je me fie à toute la littérature que vous avez consacré à titine, qui tous comptes faits, n’est qu’une bête ford fiesta rouge, je suis sûr que si vous aviez acheté ma Toyota Starlet blanche avec des strips tricolores, phares avant, feux arrières, portes, pares chocs et roues de série ( seule option possible : la jauge à essence ), j’en aurais eu régulièrement des nouvelles, et c’est important car moi aussi je l’aime, ma voiture.
Rayon automobile j’ai aussi dit que ma très vieille Toyota Starlet 1000cc était mieux que votre nouvelle vielle twingo, je veux bien vous présenter mes excuses, même si je continue à le penser.
J’avoue ne pas avoir toujours dit du bien de Robbie Williams mais vu mon physique ce ne peut être que de la jalousie et j’admet que Robbie est le gendre idéal.
Là où je ne ferai marche arrière, jamais, c’est sur l’agression de Zidane par l’ignoble Materazzi, désolé mais ça c’est au dessus de mes forces.
Mais vous ne pouvez pas, à cause d’un triste individu comme moi priver vos lectrices et lecteurs de la suite de vos aventures. Supprimer 50% des Doel de Skynet c’est inadmissible, même un travailleur du groupe VW ne pourrait l’accepter et dieu sait qu’ils ont l’esprit ouvert.
Alors, si vous renoncez à renoncer je vous promet de ne plus jamais aller sur un blog de « mijolles » comme vous dites, alors que c’est bien utile pour comprendre les 3 femmes que j’ai à la maison, je me contenterai de visiter les blogs de tunning, de supporters de foot et de types qui râlent contre les taxes et les radars.

Écrit par : Tito | 18/03/2007

Ah bon ? Franchement Rose , on ne peut pas plaire à tout le monde...l'important , c'est que vous plaisez à de très nombreuses personnes , dont je fais partie...
Un proverbe arabe dit ...les chiens aboient , la caravane , elle, passe !
Laissez dire et faites bien....au plaisir de vous lire , encore longtemps.
Sandra

Écrit par : Sandra H | 18/03/2007

ben zut alors là c'est le post qui me rend triste.
c'est moche la bétise humaine parce que j'aimais beaucoup ton blog et ta façon de raconter les histoires.
il me manque déjà.

bizzz

Écrit par : lamouette | 19/03/2007

.......... bhé qu't'es biète !!

Écrit par : nickdoel | 19/03/2007

Poisson de Mars A mon avis, j'ai aussi du skiper quelque chose...
Jamais, jamais, jamais lu de coms malattentionnés sur le blog?!?
J'espère que c'est un poisson d'avril "en avances"...un poisson de mars, quoi!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 20/03/2007

didju bon, reviens tout de suite!
on a pleuré de rire avec une collègue en lisant tes posts. On en veut encore.
Si les gens qui disent que des bêtises à ton propos sont si biesses, ils ne méritent pas autant d'égard.
Reviens PYSSAYTOU!

Écrit par : yel | 21/03/2007

je rejoins le groupe de celles et ceux qui ne veulent pas que tu arrêtes ton blog. C'est vraiment trop bien pour que tu l'arrêtes. Alors stplé Madame Doel revient!

Écrit par : fouquette | 21/03/2007

pfffffffff ton blog me manque :(

Écrit par : vivie | 28/03/2007

Pffffffffff Pourquoi c'est toujours les gentils qui pâtissent des agissements des méchants ? Les autres, on les emmerde, non ? Raaaaaaaaah ça m'énerve ça : on préfère toujours donner raison aux emmerdeurs et on se fiche de ceux qui trouvaient un réel plaisir à venir lire ce blog. C'est toujours la même chose. :(

Je suis de mauvais poil maintenant.

Écrit par : Yayef | 03/04/2007

bonjour bonjour....
un petit mot pour te souhaiter une merveilleuse paques...et...
mes billets d avion pour juillet 2007 pour la
rencontre 2007 belgique
a l hirondelle.be en belgique...
ont été payé la semaine derniere....
au plaisirs de vous revoir tous et toutes...
joyeuse paques encore

coeurdenfant
du québec...

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 07/04/2007

alleîîîîîî raconte Houffalize, tu fais pas prier bidjou d'migeolle !

Écrit par : nickdoel | 07/04/2007

En attendant la saison 2 http://www.youtube.com/watch?v=26cCJaBSe4c

Écrit par : Combacplise | 10/04/2007

Hannnnn !! Bon, spa KOULE. Moi j'adore lire tes histoires.
Je t'aime Ro, AYPOUZ MOUA !!!

Écrit par : Cathy | 14/04/2007

migeolles, migeolles vous qui en êtes (pour la plupart), vous connaissez l'esprit de contradiction, l'obstination et le plaisir à se faire supplier d'un bonne femme.........si en plus tout celà est saupoudré de gènes méditerranéens...
alors, quelques news; elle a bien tenté Houffalize, mais avec quel résultat ??
Quelqu'un est intéressé par Toto, mais assez pour l'acheter ??
On a invité Robbie à manger pour Paques, mais est-il venu ???
demandez à madame Doel.
sur ce, méditez sur les méandres constructifs de la bouderie féminine et à bientôt.

Écrit par : nickdoel | 14/04/2007

je trépigne d'impatience la toile perd quelque chose de trop génial avec cette grève de blog qui commence à durer un peu !
et moi, ça me manque vraiment vraiment beaucoup

steuuuuuuuuuplé reviens !!!!!!!!

Écrit par : la mouette | 19/04/2007

Les commentaires sont fermés.