08/05/2007

C'est géniaaaaaal!

Samedi soir, nous étions invités à un anniversaire. Je devais être Bobette. On a donc pris ma voiture et God. OK, c'est à moins de 5 km de la maison. Ok, j'y suis déjà allée. OK, M. Doel n'était pas plein mort et était bien capable de m'indiquer le chemin.

Mais je voulais jouer, soit (remarquez, pour l'aller, c'est M. Doel qui conduisait).

Et c'est super-gai! God te dit quand il faut tourner, et le répète parfois 3X, pour être sûr d'avoir bien compris. Il dit même qu'il faut tourner "légèrement" si le tournant est léger. Quand on arrive, il dit "Vous êtes arrivés à destination" (bon, OK, ça fait plus de 3 ans, je sais où j'habite, mais quand-même).

C'est le pied. Plus de stress de se perdre!

Et même qu'il sait que je n'aime pas passer pour le même chemin à l'aller et au retour, et en a pris un différent. Et même qu'il doit être réglé sur le mode Mme Doel, parce qu'il y a plusieurs façon d'arriver à ma maison et m'a fait prendre par le chemin où je ne dois même pas manoeuvrer (= faire un demi-tour).

Seul petit hic. C'est une madame qui parle, et je préfèrerais la voix de Jean Reno. Ben quoi, il a une belle voix, Jean Réno (sauf s'il me dit "virez à droite", Sarkozyste!).

J'avais hésité aussi à vouloir la voix de Robbie ou de Lincoln en VO dans Prison Break (il a une grosse voix d'homme toute virile), mais si je dois m'amuser à traduire "At 0.300 miles, turn left end then, at the 236 inches..." je ne suis pas sauvée du tout!

12:52 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ahhh Du grand Mme Doel! Tu nous manquais vraiment! Trop génial! Ceci dit God ne te permet pas de choisir entre une voix d'homme ou de femme?

Écrit par : Sandrine | 08/05/2007

un humour génial Bonne semaine et bonne route.

Écrit par : rita | 09/05/2007

Les commentaires sont fermés.