10/05/2007

NOMEHO!!!!

Aujourd'hui, le service Machinbrol pour lequel je travaille participait à une foire aux services. C'est un peu comme les Arts Ménagers, il y a tous des stands avec des potiches prêtes à vendre des batteries de casseroles, des aspirateurs de table, des colliers soit-disant en or qui décolorent et font d'affreuses traces bleutées sur le cou, soit...

Précisément, j'étais l'une de ces potiches. Sauf qu'au lieu de vendre des casseroles, aspirateurs et autres, le service offrait des fascicules, bouquins et CD (oui, gratuits, même que les gens étaient étonnés).

Je me serais vraiment crue sur un spot télévisé d'AB3. Sauf que les responsables avaient mal calculé leur coup, et qu'à la moitié de la journée, on s'est retrouvées à faire les vraies potiches-greluches qui font tapisserie sans même plus rien avoir à offrir, et qu'on en était réduites à meubler, exactement comme sur AB3, enfin soit.

A 14h, la Ministre est venue faire son speach.

A 14h02, je reçois un coup de fil d'une collègue, en congé de maternité. Je sors et commence à discuter avec elle du stand foireux et des trucs foireux du service Machinbrol, il y a pas mal à dire pour le moment.

Si bien qu'à 14h22, j'étais toujours en ligne avec elle. Et qui se dirige vers moi et qui me force à interrompre ma communication téléphonique, pour me saluer et me serrer la main? La Ministre (qui, entre-temps, avait fini son speach)!

Non, mais, tu ne vois pas que je suis occupée, là? Tout ça parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu une réunion avec elle. Ca l'autorise, toute Ministre qu'elle soit, à venir me déranger en pleine conversation téléphonique?

NOMEHO!!

D'habitude, ce sont les quidams qui vont emmerder les grands de ce monde, pas l'inverse!

21:53 Écrit par Madamedoel dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

très bon week-end pour toi et ta petite famille et bonne fête des mamans

Écrit par : rita | 12/05/2007

C'est ça la célébrité... bientôt tu vas devoir faire attetion aux paparazzi... méfie toi...

Écrit par : Sandrine | 12/05/2007

Ca c'est vrai, elle aurait qd même pu s'abstenir de nous déranger! Du coup, on ne savait plus où en était!! Vilaine Ministre...!

Écrit par : Sof | 13/05/2007

Les commentaires sont fermés.