31/05/2007

3ème et dernier tatoo

111

 

Voilà, c'est fait, mon 3ème et dernier tatouage : un petit soleil tout simple, qui ressemble un peu à ça, sur l'omoplate gauche, pour un équilibre parfait (celui-là en haut à gauche, bas du dos pour le milieu et cheville droite).

 

Je ne suis une adepte des pratiques SM et autres bizarreries (encore que, chacun fait ce qu'il veut), mais j'ai trouvé la sensation de gravage très agréable, comme une caresse sur ma peau, encore plus plaisant que les deux autres fois (peut-être parce que je sais que c'est la dernière fois, ou parce que la discussion avec le tatoueur était très intéressante?).

 

Le soleil a une signification particulière pour moi. Parce que je suis très frileuse, parce que je viens du Sud, parce que je suis parfois volcanique, parce que j'ai peur du feu et que je suis EPI, parce que c'est une force...

 

Depuis le temps que j'attendais, je l'ai enfin fait. J'avais un peu peur que 3 tatoos fassent un peu too much et que je commence à ressemble à une brute épaisse ou à une baraki de Charleroi. Ca n'a pas l'air. Je suis toujours cette petite chose toute fragile...

10:54 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

déjà que j'en ai envie d'un mais là, ça me tente vachement si ça fait papouille en même temps ...

Écrit par : pommefraise | 31/05/2007

j'en ai un de chaque côté du cou et deux petits au dessous du sein droit. Quand on commence on a du mal à s'arrêter. J'aimerai en avoir un sur le dos de la main. Mais à chaque fois je choisis des trucs qui laisse les gens perplexe comme mon koï dans le cou.

Écrit par : nat | 31/05/2007

Les commentaires sont fermés.