31/05/2007

Fantasme matinal

111
 

Ce matin, j'arrive au boulot et m'apprête à prendre l'ascenseur, lorsque je vois un diable avec des canettes de Coca-Cola.

Là, mon imagination s'est tout de suite mis en branle : prendre l'ascenseur avec le livreur de Coca-Cola light, comme dans la pub (mais alors, l'ancienne pub, parce que dans la nouvelle, le gars, il est batti comme une crevette et est même limite pouilleux!) ! La petite chanson de la vieille pub s'incruste de suite dans ma tête : "I Just Want To Make Love To You" ...

 

Bref, juste à temps, j'entre dans l'ascenseur... et là, je vois la tronche des 2 livreurs ... Défantasmation immédiate.

 

Est-ce mon nouveau tatoo soleil qui me donne des pensées chaudes comme cela? Si c'est le cas, tant mieux pour celui qui pourra en profiter!

11:26 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

3ème et dernier tatoo

111

 

Voilà, c'est fait, mon 3ème et dernier tatouage : un petit soleil tout simple, qui ressemble un peu à ça, sur l'omoplate gauche, pour un équilibre parfait (celui-là en haut à gauche, bas du dos pour le milieu et cheville droite).

 

Je ne suis une adepte des pratiques SM et autres bizarreries (encore que, chacun fait ce qu'il veut), mais j'ai trouvé la sensation de gravage très agréable, comme une caresse sur ma peau, encore plus plaisant que les deux autres fois (peut-être parce que je sais que c'est la dernière fois, ou parce que la discussion avec le tatoueur était très intéressante?).

 

Le soleil a une signification particulière pour moi. Parce que je suis très frileuse, parce que je viens du Sud, parce que je suis parfois volcanique, parce que j'ai peur du feu et que je suis EPI, parce que c'est une force...

 

Depuis le temps que j'attendais, je l'ai enfin fait. J'avais un peu peur que 3 tatoos fassent un peu too much et que je commence à ressemble à une brute épaisse ou à une baraki de Charleroi. Ca n'a pas l'air. Je suis toujours cette petite chose toute fragile...

10:54 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/05/2007

TOTO VIT TOUJOURS!!!!

Je l'ai croisée vendredi (pas de doutes, avec ses poques et son 2/3 de pare-chocs, c'est bien elle)!

J'ai demandé à M. Doel de faire demi-tour pour la suivre, il n'a pas voulu, le vilain. Juste pour voir si elle est en de bonne mains et demander qu'ils en prennent soin (c'est un drôle de chevelu qui la conduisait).

Mais là, je suis partagée entre la joie de savoir qu'elle n'est pas encore un cube à la casse, et la tristesse de me dire que si elle roule, j'aurais pu la garder encore un peu...

16:23 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/05/2007

 

Il y a un petit filou qui s'amuse à éteindre le chauffage dans mon bureau quand j'ai le dos tourné!

Si je l'attrape, celui-là!

 

10:59 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/05/2007

Mme Doel et les autos - épisode 175

Je risque d'être accusée de braquage, de prise d'otages, de tiger-kidnapping ou que sais-je!

Je m'explique.

Vendredi matin, à l'école de Mini-Doel, c'était la fête des mamans. Les mamans étaient donc conviées à entendre leur compliment et à recevoir leur cadeau (une boîte à bijoux en coeur, même pas moche en plus, si bien qu'elle trône sur la commode dans ma chambre), boire une tasse de café et manger un morceau de gâteau. Comme j'avais un RDV de boulot l'aprèm, à 10h30, je suis descendue à la gare pour prendre mon train. Je me suis garée dans le fond, il est vrai, mais ce n'est même pas une question de minimum de manoeuvres à faire, à cette heure-là, il n'y a plus de places plus près.

Soit, à 18h20, je rentre à ma maison, pour repartir à une réunion de l'association des parents à l'école de Mini-Doel. Sur le trajet, je remarque un type louche qui me suit. Je tourne, il tourne. Je me gare, il vient se mettre à côté de moi. Non, ce n'est pas un pervers, juste un gentil monsieur qui voulait me signaler que je roulais sans plaques d'immatriculation, ni à l'avant, ni à l'arrière!

Je me les suis faite voler! Evidemment, je téléphone de suite à la police "Allo, la police, on m'a volé mes plaques. C'était quoi le numéro? Euh???? venez demain, que je me renseigne!".

Et ce n'est pas tout. Le lendemain soir, on sonne à la porte. C'est la gamin à qui j'avais vendu Toto (ma Porsche Fiesta rouge). Il me dit "je vois que vous avez enlevé les plaques de votre voiture, vous ne la vendez pas, par hasard?" J'ai une tête de garagiste? Voire même de ferrailleuse? Non mais! Parce que Toto est morte, il l'a portée chez le démolisseur...Snif. Ca, ça m'a achevée!

Bref, après les nombreuses poques de Toto (et aucune causée par mois - celle-là, je la place dès que je peux), la perte de la carte grise et du certificat de conformité, les phares qui ne veulent pas s'éteindre, la tentative de vol avortée, le vol du 1/3 de pare-choc, j'avais pas encore eu, ça, le vol de plaques!

10:35 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/05/2007

NOMEHO!!!!

Aujourd'hui, le service Machinbrol pour lequel je travaille participait à une foire aux services. C'est un peu comme les Arts Ménagers, il y a tous des stands avec des potiches prêtes à vendre des batteries de casseroles, des aspirateurs de table, des colliers soit-disant en or qui décolorent et font d'affreuses traces bleutées sur le cou, soit...

Précisément, j'étais l'une de ces potiches. Sauf qu'au lieu de vendre des casseroles, aspirateurs et autres, le service offrait des fascicules, bouquins et CD (oui, gratuits, même que les gens étaient étonnés).

Je me serais vraiment crue sur un spot télévisé d'AB3. Sauf que les responsables avaient mal calculé leur coup, et qu'à la moitié de la journée, on s'est retrouvées à faire les vraies potiches-greluches qui font tapisserie sans même plus rien avoir à offrir, et qu'on en était réduites à meubler, exactement comme sur AB3, enfin soit.

A 14h, la Ministre est venue faire son speach.

A 14h02, je reçois un coup de fil d'une collègue, en congé de maternité. Je sors et commence à discuter avec elle du stand foireux et des trucs foireux du service Machinbrol, il y a pas mal à dire pour le moment.

Si bien qu'à 14h22, j'étais toujours en ligne avec elle. Et qui se dirige vers moi et qui me force à interrompre ma communication téléphonique, pour me saluer et me serrer la main? La Ministre (qui, entre-temps, avait fini son speach)!

Non, mais, tu ne vois pas que je suis occupée, là? Tout ça parce qu'il y a quelques mois, j'ai eu une réunion avec elle. Ca l'autorise, toute Ministre qu'elle soit, à venir me déranger en pleine conversation téléphonique?

NOMEHO!!

D'habitude, ce sont les quidams qui vont emmerder les grands de ce monde, pas l'inverse!

21:53 Écrit par Madamedoel dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

08/05/2007

 

 

Je situe : sur mon bureau, j'ai un support GSM fauteuil de ce type-là :

 

3

 

J'ai mal dormi, donc, je carbure au café. Il y a donc une tasse de café (vide, heureusement) sur mon bureau.

 

Et KIKI a mis son GSM dans sa tasse de café??

 

Réponse : Quelqu'un qui a besoin de dodo!

14:14 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

C'est géniaaaaaal!

Samedi soir, nous étions invités à un anniversaire. Je devais être Bobette. On a donc pris ma voiture et God. OK, c'est à moins de 5 km de la maison. Ok, j'y suis déjà allée. OK, M. Doel n'était pas plein mort et était bien capable de m'indiquer le chemin.

Mais je voulais jouer, soit (remarquez, pour l'aller, c'est M. Doel qui conduisait).

Et c'est super-gai! God te dit quand il faut tourner, et le répète parfois 3X, pour être sûr d'avoir bien compris. Il dit même qu'il faut tourner "légèrement" si le tournant est léger. Quand on arrive, il dit "Vous êtes arrivés à destination" (bon, OK, ça fait plus de 3 ans, je sais où j'habite, mais quand-même).

C'est le pied. Plus de stress de se perdre!

Et même qu'il sait que je n'aime pas passer pour le même chemin à l'aller et au retour, et en a pris un différent. Et même qu'il doit être réglé sur le mode Mme Doel, parce qu'il y a plusieurs façon d'arriver à ma maison et m'a fait prendre par le chemin où je ne dois même pas manoeuvrer (= faire un demi-tour).

Seul petit hic. C'est une madame qui parle, et je préfèrerais la voix de Jean Reno. Ben quoi, il a une belle voix, Jean Réno (sauf s'il me dit "virez à droite", Sarkozyste!).

J'avais hésité aussi à vouloir la voix de Robbie ou de Lincoln en VO dans Prison Break (il a une grosse voix d'homme toute virile), mais si je dois m'amuser à traduire "At 0.300 miles, turn left end then, at the 236 inches..." je ne suis pas sauvée du tout!

12:52 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

07/05/2007

Le peuple a choisi

3

 

Pauvre peuple...

10:33 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/05/2007

Un petit objet qui va révolutionner ma vie

Ca faisait longtemps que j’en rêvais, mais je ne sais quelle pudeur m’empêchait de franchir le pas. Toutes mes copines qui en ont un me disent à quel point c’est génial, elles se sentent libres et indépendantes et n’ont, à la limite, même plus besoin de leur mec.

 

Toute excitée et émoustillée, je décide tout à l’heure de franchir la porte d’un magasin spécialisé, afin de m’en procurer un aussi.

 

Ah ! Enfin, je l’ai !

Je sens qu’il va m’emmener au 7ème ciel, et sera toujours prêt à satisfaire mes envies. Je ne devrai donc plus demander à M. Doel, qui est parfois fatigué, pas toujours disponible, ou qui n’a tout bonnement pas envie. Le plaisir de me débrouiller seule…

 

Je lui ai même donné un p’tit nom, pas original certes, mais c’est son p’tit nom : God, comme un Dieu.

 

Je n’ai pas résisté à l’idée de me faire photographier en sa compagnie (M. Doel voulait faire une photo où je suis en pleine action, j’ai refusé, j’ose pas devant lui).

 

En exclusivité, voilà Mme Doel et God :

 

 

gps

 

 

 

 

Oui, j’ai acheté un GPS ! A moi la route !

 

 

P.S. Nouvelles photos sur le Blog de Mini-Doel!

22:16 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |