01/06/2007

CONCERT DE L'ANNEE

J'ai décidé de me faire au moins un concert par an.

 

Ainsi, en 2005, c'était Calogero. En 2006 : Robbie Williams.

 

Et en 2007, fallait faire plus grandiose encore que Robbie (ça existe?) !

 

Non pas Georges Michaël, non pas Genesis...

 

 J'ai trouvé encore mieux! Mardi, 24 juillet, je vais voir...

 

 

 

 

 

 

 

 

33

 

BERNARD MINET

 

(http://www.bernardminet.com/index.php)

 

Faut pas déconner, c'est un concert gratuit, quand-même!

 

Mais bon, il me reste 1 mois et 3 semaine pour réviser mes classiques ("Les Chevaliers du Zodiaque", "Juliette je t'aime", "Bioman" et '"Dis-moi Bioman", ...).

 

J'ai hâte! D'autant plus que je loupe le concert à Wembley, en l'honneur de Lady Di (ben, quoi, je suis une grande fan de Lady Di, rien à voir avec un certain chanteur qui devrait y chanter) le 1er juillet pour cause de fiançailles de ma toute petite soeur!

 

Promis, je prendrai des photos!

 

P.S. Nouvelles vidéos sur le Blog de Mini-Doel !

10:56 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Alors là, respect, Madame Doel En tant qu'espagnol, je pense n'avoir pas de leçon de mauvais goût à reçevoir, je suis même presque certain que c'est nous qui l'avons inventé, il y a certes, une branche un dévoyée qui peut revendiquer la paternité du goût de chiottes du côté de l'Allemagne, mais à part leurs nains de jardin ils n'ont rien à proposer, tandis que nous, et pour ne citer que quelques exemples nous avons: la Costa-Brava, les torreros, les intérieurs surchargés, le premier ministre le plus mal fringué de l'univers et au delà, Julio Iglesias, les bibelots religieux dans les chambres conjugales, et je ne vous parle pas de notre papier peint. Et quel autre peuple à supporté pendant près de quarantes ans un dictateur au physique de clown ringard? A part les espagnols, personne. Mais là, je suis sur le cul, sidéré, abasourdi, les mots me manquent, tant de mauvais goût dans une seule personne...
Monsieur Doel, j'imagine que ce n'est pas facile à assumer, je ferai une prière pour vous et j'aurai aussi une pensée émue pour Toto qui pendant des années a du endurer cette véritable torture que doivent être les CD de Madame Doel.
Chapeau bas, Madame Doel, vous méritez sans conteste, d'entrer au Guiness Book. Bon week-end.

Écrit par : Tito | 01/06/2007

tu sais pas tout.... ....Stone et Charden, C Jerome, Benny B, Calogero, Nikka Casta, Dave, Tatu, Umberto Tozzi, Zucchero, j'en passe et des pas mûres.......à l'aide !

Écrit par : nickdoel | 02/06/2007

......... elle aime Polnareff, les bee gees et Juvet...pour C jérome, stone et Charden benny B et Minet, heureusement qu'ils sont décédés......merci Dieu.

Écrit par : nickdoel | 02/06/2007

Bonne chance! Mais il y a certainement pire à trouver sur http://www.bide-et-musique.com/
(Bernard Minet est bien sûr répertorié!)

Écrit par : Fabrice | 06/06/2007

... Ben moi je l'ai déjà vu 3 fois en concert! J'ai aussi vu Emile et Image, Remi Bricka, Plastic Bertrand (mais il est mauvais) Bézu et Chantal Goya!

Et franchement, Bernard, il met le feu!

Et je vois pas ce qu'ils ont ses goûts musicaux à Madame Doel?

Écrit par : Chilan | 07/06/2007

tu nous reviens bientôt avec ta bonne humeur. bonne semaine.

Écrit par : rita | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.