26/06/2007

Quel week-end!

Encore un week-end de folie comme je les aime!

 

Ca a déjà débuté vendredi soir avec une collègue française de M. Doel qui est venue souper et est restée loger à la maison (et non, il ne me semble pas que M. Doel se soit levé la nuit pour aller la rejoindre).

 

Samedi après-midi, c'était la fête d'été à l'école de Mini-Doel. Le matin, il a fallu s'occuper du cadeau pour l'instite et la puéricultrice (j'ai offert ça avec des fleurs, je voulais quelque chose de plus personnalisé qu'un simple bouquet).

 

b1

 

Et même que j'ai trouvé quelque part le temps de faire un gâteau aussi.

L'après-midi à l'école était très chouette, Mini-Doel a réussi, elle passe sans problème en 2ème maternelles. Elle a bien dansé sur une espèce de Danse des canards :

 

11

(Mini-Doel, c'est la seule pas floutée).

 

On a passé tout l'aprèm à l'école, où M. Doel était garçon et moi tenancière de tickets, pour s'achever vers 23h30, après un dîner à l'école avec ceux qui ont aidé et les instites. Le lendemain, ahhhhhh!

Concert de GENESIS. Pour rappel, le papa de mon ptit beauf a acheté des places pour ses employés (les mêmes que celles sur la photo ci-dessous, celles bien chères, et même qu'on a nargué ceux qui avaient payé, oui, c'est pas gentil). Très très chouette concert. Y'a pas à dire, ce sont des musiciens hors pairs, qui faisaient parfois durer les morceaux pendant 25 minutes. Bon, à côté de ça, on ressentait quand-même qu'ils étaient proches de la soixantaine, donc, ils ne sautaient pas partout sur la scène, mais en tout cas, j'ai passé une excellente soirée. Merci Phil, Mark & Tony (et Albert au passage, celui qui nous a offert les places) !

Quelques photos:

genesis01
 

genesis2

 

genesis3

 
 
 
 

 

Et quelques vidéos :

 

http://www.dailymotion.com/video/x2dncs_genesis-040

 

http://www.dailymotion.com/video/x2dnfs_genesis-042

 

http://www.dailymotion.com/video/x2dn8z_genesis-033

 

http://www.dailymotion.com/video/x2dn72_genesis-026

 

 

Par contre, je ne dirai rien sur l'heure 30 passée à essayer de sortir du parking!

14:14 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

22/06/2007

Gâteau Barbie

Après le gâteau train de l'an passé, je me devais de faire un truc un peu spécial pour l'annif de Mini-Doel à l'école. (son vrai annif, c'est le 7 juillet, on l'a donc fêté à l'avance à l'école. Sauf qu'elle est persuadée d'avoir déjà 4 ans!)

 

Donc, je me suis largement inspirée d'une coupine froumeuse pour lui concocter ça :

 

barb1

 

Commentaire de M. Doel durant la confection dudit gâteau : on dirait un cerveau! Sympa, M. Doel!

14:55 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

KIKI a reçu des places ...

pour aller voir GENESIS dimanche ??????
 
11111

 

Merci au papa de mon p'tit beauf!

08:40 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2007

Devoir civique

Dimanche matin. Jour des élections. J'ai, une fois de plus, été réquisitionnée. Sauf que cette fois, c'était juste pour être assesseure. J'étais tellement heureuse d'échapper à la Présidence du dépouillement (d'autant plus que j'avais fait un contrat moral avec moi-même disant que cette fois, je ne me défilerais pas) que j'étais toute contente de remplir mon devoir civique.

Je me suis même présentée 5 minutes à l'avance (et une bonne femme après moi 5 minutes en retard, ce qui fait qu'elle y a échappé elle. Mais comme je m'étais préparée psychologiquement à le faire, j'ai même pas râlé).

Du coup, j'ai baclé mon ptit déj, pensant manger les délicieux croissants apportés par le Président. Sauf que je n'ai eu droit qu'à un verre d'eau. Et qu'au bureau d'à côté, eux, ils avaient des sandwiches, du jus d'orange et TOUSSA.

En fait, j'étais chargée de mettre des cachets sur les bulletins de vote et puis sur les convocations et rendre les cartes d'identité. J'ai oeuvré sans discontinuer pendant 5 heures (ça me change). A tel point que je n'ai même pas eu le temps de manger les biscuits que j'avais emportés (et puis en plus, certains convocations étaient d'une propreté tellement douteuse que je n'aurais pu toucher la nourriture avec mes doigts). Et même que je n'ai pas pu faire un bisou à mon amoureux tellement je n'avais pas le temps. Cela dit en passant, Mini-Doel a chanté "J'emmerde le Front national" (chanson de Diam's dédiée à Marien Lepen) dans les couloirs du bureau de vote (on lui a appris que "j'emmerde"n'était pas un gros mot uniquement s'il était suivi de "le Front national).

Sinon, j'ai entendu au JT une proposition selon laquelle les assesseurs reverseraient leurs 15 euros de rétribution à Amnesty. J'avais pensé les investir dans des sous-vêtements... Cruel dilemme. Qui en a le plus besoin? Amnesty ou mes nènès? Bon, il me reste quelques jours pour me décider... D'un autre côté, je n'ai eu droit qu'à un seul verre d'eau et pas de bisou de mon amoureux... J'ai bien mérité une récompense... et lui aussi, non?

11:20 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/06/2007

CONCERT DE L'ANNEE

J'ai décidé de me faire au moins un concert par an.

 

Ainsi, en 2005, c'était Calogero. En 2006 : Robbie Williams.

 

Et en 2007, fallait faire plus grandiose encore que Robbie (ça existe?) !

 

Non pas Georges Michaël, non pas Genesis...

 

 J'ai trouvé encore mieux! Mardi, 24 juillet, je vais voir...

 

 

 

 

 

 

 

 

33

 

BERNARD MINET

 

(http://www.bernardminet.com/index.php)

 

Faut pas déconner, c'est un concert gratuit, quand-même!

 

Mais bon, il me reste 1 mois et 3 semaine pour réviser mes classiques ("Les Chevaliers du Zodiaque", "Juliette je t'aime", "Bioman" et '"Dis-moi Bioman", ...).

 

J'ai hâte! D'autant plus que je loupe le concert à Wembley, en l'honneur de Lady Di (ben, quoi, je suis une grande fan de Lady Di, rien à voir avec un certain chanteur qui devrait y chanter) le 1er juillet pour cause de fiançailles de ma toute petite soeur!

 

Promis, je prendrai des photos!

 

P.S. Nouvelles vidéos sur le Blog de Mini-Doel !

10:56 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |