21/07/2007

Mon mari n'est pas gentil

Il y a peu, M. Doel m'a offert un nouveau GSM. Tout petit, rose et girly, comme moi, avec appareil photo et real tones, comme je voulais.

Je me suis donc amusée à télécharger des sonneries en real tones (celles qu'on croit que c'est de la vraie musique et pas des espèces de son qu'on dirait une carte musicale ou les mini-piano pour enfant qu'on avait quand on était petits). Et comme j'ai fait des groupes, j'ai mis "La Boum" pour M. Doel, "Mistral gagnant" de Renaud pour le boulot, une chanson italienne pour mes parents, "Feel" de Robbie pour les SMS, "Angels" de Robbie pour ma toute petite soeur, etc... (d'ailleurs, je redoute, mais alors là, vraiment, la douille que je vais recevoir de Proximus).

Enfin, soit, le décor est planté.

J'étais sur l'ordi. Tout à coup, j'entends "Angels", c'est ma soeur. M. Doel m'appelle pour me dire que mon GSM sonne. Je cours pour décrocher avant que la sonnerie ne s'arrête, j'arrive tant bien que mal à attraper mon GSM, je le regarde... et là, je me rends compte que cette andouille de M. Doel, qui était hilare, d'ailleurs, avait juste allumé la radio!

Alors, là, merci M. Doel, merci! Il sera puni, croyez-moi!

 

P.S. J'étais en train de rédiger ce post, j'entends "Feel". J'ai eu un moment d'hésitation. SMS ou M. Doel qui me refait le coup? C'était un SMS, le CD avec "Feel" se trouvant dans mon auto (parce que le filou, il a voulu me refaire le coup, mais n'a pas trouvé le CD)!

12:34 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ben quoi? c'est excellent je trouve! ,o)

Écrit par : tatayoyo | 24/07/2007

Les commentaires sont fermés.