27/08/2007

J'ai craqué

Fin juin, j'ai appris que la saison 3 de Prison Break allait être diffusée sur la Fox (aux States) le 27 août, aujourd'hui, donc. Juste 2-3 jours de patience pour les sous-titres, et à moi, la saison 3!

Par acquis de conscience, je vérifie tout à l'heure que la saison 3 débute bien aujourd'hui... Arghhhh, j'ai failli m'étouffer avec ma pomme! Sortie reportée au 17 septembre. En attendant, il y a moyen de visionner les 17 premières minutes sur l'ordi. Sauf que, de 1), à la maison, ça ne marche pas et que ma conscience m'empêche de regarder cela au bureau. De 2), j'ai peur de rester trop sur ma faim...

Alors, j'ai laissé tomber, plus que 3 semaines de patience...

Mais j'ai craqué. Pour me consoler, j'ai eu le malheur de taper qui meurt dans harry potter 7 dans Google (pas cliquer, hein, pas cliquer, faites pas comme moi).

Et j'ai lu.

Et j'ai vu aussi comment ça se termine.

J'aurais pas dû, je m'en veux à mort (tout ça à cause de la Fox qui reporte de 3 semaines). Grrrrrrrr.

A défaut de pouvoir lobotomiser la partie de mon cerveau qui a vu ça, je vais tenter l'hypnose pour me faire oublier cela, jusqu'au 26 octobre (enfin, plutôt, 1er novembre, le temps de me taper les 700 pages!).

Je me maudis! J'ai envie de m'autoflageller avec des orties avant de me couper les jambes et de me plonger dans un tonneau de sel!

 

 

Lilypie de 6 à 18 Ticker

16:29 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bouh les spoilers ! Moi j'avais tellement peur qu'on me raconte des choses sur le nouvel Harry Potter que je me suis presque coupée des médias le temps de le lire et que je l'ai lu extrêmement vite. Et je remercie de tout mon coeur ma collègue qui m'a dit en rentrant un jour de sa pause midi : "Ne va surtout pas dans une librairie, ces idiots du groupe Sud Presse ont mis en gros titre une révélation sur la fin du livre".

Donc oui, je confirme que tu ne dois pas être tout à fait juste dans ta tête pour avoir DELIBEREMENT cherché les informations à ce sujet. ;)

Quant aux séries, j'en regarde tellement que ça ne me semble pas pénible d'attendre plusieurs mois pour avoir la suite "officielle" chez nous. Même si bien sûr j'ai hurlé à la fin de la saison 13 d'Urgences, à la fin de la saison 3 de Grey's anatomy, à la fin de la saison 1 de Heroes, à la fin de la saison 3 de Lost... euh, je continue ? Mais la saison 2 de Prison Break est enregistrée depuis belle lurette et attend bien sagement d'être visionnée... La preuve que j'ai pas le temps de tout suivre ! :)

Écrit par : Yayef | 28/08/2007

Non je n'ai pas cliqué... j'ai de la volonté MOI! Et surtout j'ai envie de garder le suspens entier avant de finir les 700 pages en En... l'os c'est que pour le moment entre le bureau, le resto et la fatigue qui m'écrase: je lis 10 lignes et je m'endors comme une naze...

Écrit par : Sandrine | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.