31/08/2007

Et rebelote hier soir

Hier, après une dure journée de labeur, j'ai enfilé mes baskets et mon déguisement de sportive pour aller suer à la salle de sports. Alors que ma toute petite soeur et moi étions littéralement en train de nous tuer les abdos sur une machine de terreur, un monsieur sort du vestiaire. Ma toute petite soeur et moi nous regardons : on connait ce type-là, mais d'où? Bingo! C'est Carlos Vaquera, l'animateur-magicien!

 

Enfin lui :  44

 

2 "célébrités" en un jour, pas mal!

09:49 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

30/08/2007

 

Ca vous arrive parfois de voir des gens, savoir que vous les connaissez, mais plus moyen de resituer le contexte? Ca m'est encore arrivé ce matin. Je descends de mon train, et je vois quelqu'un dont la tête me dit quelque chose. Rapide tout d'horizon. C'est quelqu'un de ma ville? De l'Athénée? De l'unif? Des cours ou des guindailles? Du train-tram? Un commerçant? Une relation de boulot? Et, est-ce que d'habitude, je lui dis bonjour, je lui fais la bise? Je suis sensée être au courant de sa vie de famille et demander des nouvelles du ptit dernier... Bref, ça cogite. Et puis, chpouf. Mon sou est tombé... c'était Vincent Decrolly. Ya parfois des gens qu'on voit à la télé et qu'on croit qu'on connait en vrai.

 

 

 

Lilypie de 6 à 18 Ticker

14:35 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/08/2007

VADROUILLE - Senlis - Pontpoint

Bon, de 1, M. Doel vit toujours (et on ne devra pas vendre notre maison pour rembourser la voiture qu'il aurait explosée, ouf!).

 

De 2, je voulais dire, pour ceux que ça intéresse, qu'à peine rentrés d'Espagne, nous avons passé le week-end dans l'Oise (France), pour un mariage. Les mariés étaient superbeaux, la bouffe excellente (on a bouffé des huîtres, foie gras et sushis à s'en faire péter la panse)

 

On ne connaissait pas le coin, mais on a déjà prévu d'y retourner au printemps.

 

Voici quelques photos du gîte où nous logions, c'est-y pas beau?

 

gite2
gite3

gite5

gite6

 

Plus que 2 mois 1/2 avant notre prochaine vadrouille (Venise)!

 

Lilypie de 6 à 18 Ticker

20:15 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

Je suis peut-être veuve à l'heure qu'il est. Monsieur Doel allait essayer la nouvelle Audi R 8.

Il disait en plaisantant de surveiller les faits divers, genre "un père de famille s'empalle sur un poteau, dû un excès de puissance de la voiture".

Il m'a promis de m'appeler dès qu'il a fini!

J'attends.

 

Lilypie de 6 à 18 Ticker

15:56 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/08/2007

J'ai craqué

Fin juin, j'ai appris que la saison 3 de Prison Break allait être diffusée sur la Fox (aux States) le 27 août, aujourd'hui, donc. Juste 2-3 jours de patience pour les sous-titres, et à moi, la saison 3!

Par acquis de conscience, je vérifie tout à l'heure que la saison 3 débute bien aujourd'hui... Arghhhh, j'ai failli m'étouffer avec ma pomme! Sortie reportée au 17 septembre. En attendant, il y a moyen de visionner les 17 premières minutes sur l'ordi. Sauf que, de 1), à la maison, ça ne marche pas et que ma conscience m'empêche de regarder cela au bureau. De 2), j'ai peur de rester trop sur ma faim...

Alors, j'ai laissé tomber, plus que 3 semaines de patience...

Mais j'ai craqué. Pour me consoler, j'ai eu le malheur de taper qui meurt dans harry potter 7 dans Google (pas cliquer, hein, pas cliquer, faites pas comme moi).

Et j'ai lu.

Et j'ai vu aussi comment ça se termine.

J'aurais pas dû, je m'en veux à mort (tout ça à cause de la Fox qui reporte de 3 semaines). Grrrrrrrr.

A défaut de pouvoir lobotomiser la partie de mon cerveau qui a vu ça, je vais tenter l'hypnose pour me faire oublier cela, jusqu'au 26 octobre (enfin, plutôt, 1er novembre, le temps de me taper les 700 pages!).

Je me maudis! J'ai envie de m'autoflageller avec des orties avant de me couper les jambes et de me plonger dans un tonneau de sel!

 

 

Lilypie de 6 à 18 Ticker

16:29 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/08/2007

Mot d'enfant

Ca date d'il y a quelques jours, en vacances. On était en train de se préparer pour la soirée, et Mini-Doel voit son papa se changer.

Sur ce, elle va dans la chambre à côté (celle de mes parents), en criant bien fort, pour que tout l'hôtel l'entende :

"Nonna, mon papa, il a un gros zizi comme ça (en écartant les mains d'au moins 50 centimètres). Et je suis fière de lui".

 

 

08:19 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Suréalisme

Hier, M. Doel m'a encore fait la surprise de venir me chercher au bureau (plein centre de Bruxelles, aux heures de pointe).

Et le plus dingue, c'est que je l'ai guidé (par le chemin qu'emprunte le chauffeur du boss, parce que la fois d'avant, le GPS l'avait passé par des chemins bizarres)! Sans même me tromper! Et je n'ai fait ce trajet qu'une dizaine de fois seulement!

C'est clair, je ne suis plus la même femme! 

08:16 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/08/2007

On nous l'a changée!

Dans mon chemin vers "Miss Parfaite" (enfin, ce qui se rapproche le plus possible de la femme parfaite, sans pour autant jamais l'atteindre), j'ai décidé d'enfin me mettre au sport.

 Je me suis donc mise en quête d'un déguisement de sportive. Je suis allée rechercher mes baskets qui dataient de 91. Elles commencent seulement à se décoller, et surtout, ça fait cloche avec ma tenue. Je me suis donc offert une paire de nouvelles Nike (bon, si je les garde 16 ans aussi, c'est un bon investissement).

Pour me la jouer vraiment sportive, je me suis même acheté un soutien-nènès de sport.

 Avec tout ça, plus moyen de reculer. Direction, la salle de sport. 1h30 d'efforts soutenus, à suer et stranpirer (dixit Mini-Doel), tout ça, plus de 10 ans sans avoir remis les pieds dans une salle de sport.

 Toute cassée, que j'étais, mais bien, avec le sentiment du devoir accompli. Et même que j'ai bien mérité ma glace au chocolat le soir.

Vivement la semaine prochaine... (surtout que M. Doel a dit que je ressemblai à Gabrielle Solis - faut vraiment que je l'emmene chez l'oculiste!)

 La preuve en images

 11

 111

10:53 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

22/08/2007

VADROUILLE - Pineda 2007

Cette année, nous sommes retournés (pour la 3ème fois) à Pineda de Mar, sur la Costa Brava (en espagne), avec mes parents (cool pour le babysitting!)

 

Nos meilleures vacances! C'était supergai, on a bien mangé, bien bu (merci le All In), on a même fait du naturisme (mais sans Mini-Doel et mes parents!).

 

Bon,  petit topo en photos

 

A la piscine



La série des bisous



Les soirées à l'hôtel



Visite d'un chateau et spectacle médiéval



Les cuistax espagnols



Barcelone



DJONIDAYP était donc à Barcelone, en Edward aux mains d'argent

 

Par contre, pas de photos des plages naturistes, droit de veto oblige!

17:15 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/08/2007

VADROUILLE - Super week-end en Ardennes

Mon ptit mari nous a emmenés en week-end dans les Ardennes (chouette, n'est-ce pas).

 

Nous avons donc commencé notre périple par un safari ... au Monde sauvage d'Aywaille

 

44 
 
 
Pour des Carolos, on ne pouvait pas le louper
 
444444444
 
Dans la volière exotique
 
444
 
C'est gai d'être amoureux!
 
 

 

biz

 

Ensuite, on a pris l'apéro au gîte où on logeait (très chouette gîte et de très chouettes propriétaires)

 

33333

 

Puis, direction Durbuy pour un resto, un mini-golf (enfin, en ce qui concerne Mini-Doel, ça ressemblait plutôt à un mélange de hocky, de curling et même de basket).

 

333333

 

et balade dans Durbuy by night
 
3333

 

Le lendemain, nous sommes allés au Labyrinthe à Durbuy

 

4444

 

 

C'est vraiment chouette comme truc, avec des personnages qui surgissent, comme là, un troll

 

44444444

 

 

Et le Dragon amoureux de la Princesse et qu'à cause de lui, l'arbre dépérit...

 

arbre

 

Et l'après-midi, rencontre à Liège avce une coupine. On a fait une croisière sur la Meuse et une promenade dans le Centre-Ville

 

44444

 

 

Je REVEUX être ce week-end!

 

 

16:46 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Le midi

Parfois, le midi, j'ai envie de changer d'air. De quitter mon bureau pour respirer un peu. Je n'ai malheureusement pas toujours la chance de devoir aller faire une course au GB...

Alors, pour me ressourcer, je vais chez H & M. Même pas pour dépenser mes sous.

Juste pour flâner.

Au rayon hommes.

Pour le regarder, lui :

 

3
 
(c'est Paolo Maldini, joueur de foot à l'AC Milan, por les incultes)
 
33

 

Comme quoi, ça rend beau, le foot...

 

Sur ce, on me répond "Et lui, alors ???"

 

333

 

 

 

14:20 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/08/2007

Je veux la même équipe!

cover

 

Vous la reconnaissez? Vous savez qui a fait ça? Parce que je veux passer dans les mains des mêmes maquilleurs et Photoshoppeurs!

 

Comme quoi, tout est possible...

13:34 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

02/08/2007

Concert-événement

Un petit temps que je ne poste plus... Un surcharge de boulot au boulot et des priorités dans ma vie personnelle ont fait que j'ai quelque peu négligé de vous parler du concert du siècle... celui de Bernard Minet!

 

Quelle ambiance! Quel showman! Bon, OK, faut pas exagérer... Mais en tout cas, c'était supergai, il n'a pas changé, le public était chaud, quelle chouette soirée.

 

En exclu, des photos :

 

bern1

 

 

bern2

 

 

Et pour être vraiment dans l'ambiance, voici des petites vidéos :

 

Quand il chante "Goldorak"

 

http://www.dailymotion.com/video/x2mm6e_bernard-minet-gol...

 

Là, il chante "Juliette je t'aime" , pour le plus grand plaisir de Mini-Doel

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mm8m_bernard-m...

 

Là, il se moque de Leterme qui ne connaît même pas notre hymne national... alors que lui, oui!

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mppk_bernard-m...

 

On ne pouvait pas passer à côté de Bioman

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mmem_bernard-m...

 

Ni des Chevaliers du Zodiaque

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mpqs_bernard-m...

 

On a même au droit à "La Fête au village" des Musclés... sans les autres musclés, malheureusement.

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mprx_bernard-m...

 

Et un Capitaine Flamme du tonnerre

 

http://www.dailymotion.com/mmedoel/video/x2mpr9_bernard-m...

 

 

J'espérais la photo à la fin du concert... mais il a disparu! Je vous jure, on aurait dit qu'il s'était téléporté de la scène à ailleurs!!

 

Alors, pour me consoler, j'ai fait une photo avec Jean Barbera, qui a même essayé de me rouler une pelle...

 

jean

 

 

Bien piètre consolation...

14:29 Écrit par Madamedoel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |