07/09/2007

Un pas de plus dans l'embourgeoisement

On a une jardinière! Non, pas un bac à fleurs avec des fleurs dedans à poser sur le rebord de la fenêtre (enfin, ça oui, on en a aussi), mais une madame qui s'occupe des jardins!

Ben oui, une madame qui passait dans la rue nous a proposé de faire notre devanture et autres joyeusetés de jardinage. On avait pensé prendre un ALE, mais comme c'est occasionnel, ça ne marche pas. Alors, on a pris cette madame.

Bon, c'est clair que j'aurais préféré le jardinier de Gabrielle (toujours elle, décidément) dans Desperate Housewives, mais oui, lui (et ce, juste pour le plaisir des yeux, hein):

33

Mais bon, de 1, c'est une madame.

De 2, elle n'est pas sexy du tout, même avec un sérieux effort de concentration.

Et de 3, même si c'était lui, ben, il serait venu alors que je ne suis pas là. Et non, les mauvaises langues, elle est tellement pas sexy que je n'ai aucun crainte de la laisser seule avec M. Doel...

13:04 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Déjà que tu es invitée aux annifs royaux, maintenant tu as ta domestique (de jardin, soit, mais quand même)! On va bientôt devoir t'appeller madame de Doel ? ;-))))

Écrit par : isa | 07/09/2007

Ma chèèère... une femme de ménage, une jardnière, à quand le chaufeur et le cuisinier?
Quant au jardinier de Gabrielle, si jamais tu le croises (toi qui croise toujours tout le monde), en vois le moi... prendrais m pê bien congé pour le regarder travailler ;o)
Bon WE!

Écrit par : Sandrine | 08/09/2007

Les commentaires sont fermés.