03/10/2007

Je ne vais pas me faire des copines, mais MENFOU!!

des

Ah, la vie de femme active! Voici un petit topo de ma semaine

Lundi : lever 5h45, départ de la maison 6h50, grosse journée de boulot où j'ai bien bossé (et j'ai même eu le temps de dénicher une chouette petit cordonnier et bijoutier), retour maison  18h20, préparer le souper, mettre Juliette au lit, filer à la salle de sport (on a trouvé un nouveau jeu, avec ma toute petite soeur, dans le sauna. On désigne une pierre et on doit la viser avec le pulvérisateur à eau - on ferait de très mauvaises tueuses à gages), ranger la maison, préparer les affaires pour le lendemain, douche.

Mardi : aussi grosse journée de boulot, puis vétérinaire pour les vaccins de Jean-Claude Dusse (ça m’aura pris 2 heures), préparer à souper, ranger, Juliette au lit (M. Doel étant au foot, il n’a pas su m’aider) et puis, bidouillage sur internet vu que je suis devenue animatrice de mon forum de mijolles.

Mercredi : école, ptit ménage du mercredi (que tout soit propre pour la laveuse), marché, école, Quick avec Mini-Doel, la conduire à la danse, courses pendant la danse, atelier plasticine avec Mini-Doel, souper, préparer les trucs pour le lendemain, réunion du Comité instigateur de l’Association des Parents (dont je fais partie) de l’école de Mini-Doel.

Jeudi : boulot, avec, sur le temps de midi, des courses pour Mini-Doel. Soirée en amoureux à préparer notre city-trip à Venise.

Vendredi : journée de formation en droit des étrangers pour le boulot, toute la journée, lessive et le soir, on reçoit. Pas mal, hein ? Et dire que certaines femmes au foyer, qui ne font même pas la moitié de tout ce que je fais (alors qu’elles disposent de près de 12 heures de plus que moi par jour pour le faire), me reprochent d’utiliser des légumes surgelés au lieu de cultiver mon potager (je m’en occupe quand ?), de me faire aider pour mon ménage (je fais ce que je veux avec mes sous, non ?) ou de ne pas repasser mes essuies-vaisselles (ça ne sert strictement à rien) ! 

 

09:34 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

ouais mais t'es toi, t'es pas désespérée !!!
et me dis pas que c'est car t'as pas le temps, hein !
have a good day, esperate working girl

Écrit par : pommefraise | 03/10/2007

J'adore :)

Écrit par : scips | 03/10/2007

Waouwww tu m'épates! Quelle énergie! Et le coup de ressortir de chez toi le soir après avoir mis la petite au lit pour aller faire du sport: chapeau! Quelle motivation!
Et j'aimerais bien savoir quelle est la femme au foyer qui oserait critiquer quoi que ce soit... non mais... faire autant de trucs que toi, être aussi active tout en allant bosser tous les jours à 6.50...
Mme Doel tu es mon idole ;o)

Écrit par : Sandrine | 03/10/2007

Ton planning ressemble à celui de beaucoup de femmes-mamans qui bossent. Par contre, comme Sandrine, je salue ton courage pour ressortir de chez toi après le coucher de Mini-Doel pour aller faire du sport. T'en as pas un petit peu à me donner ?

Écrit par : isa | 03/10/2007

qui? t'a dit ça?

des noms!!!

Écrit par : yel | 03/10/2007

ettttttttttttttttttttttttttttttttt! faut cor' caser du temps pour s'occuper d'monsieur Doel. Et de fois, ça aussi c'est du sport.....

Écrit par : nickdoel | 03/10/2007

ben ouais c'est souvent celles qui ont le moins à faire qui ont le plus de conseils à donner, comme quoi, elles n'ont que ça à faire!!!

courage et puis y'a pas que les essuies de cuisine que ça ne sert à rien de repasser, les T-Shirts d'un ado de 14 ans non plus, ça ne sert à rien...

Écrit par : nancy | 04/10/2007

Et en plus de ça Jeudi, j'ai pris le temps de faire des courses après le boulot, faire la souper (entrée+plat+dessert), faire un tiramisu pour le lendemain.

Écrit par : Mme Doel | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.