17/09/2008

Courir, toujours courir

Journée de dingue ici.

Dans mon nouveau boulot, je suis sous-chef.

Hier, à 17h, juste avant de partir, mon chef me demande de le remplacer à une réunion ce matin (ça fait 2 semaines qu'il sait qu'il ne pourra être présent et me demande à la dernière minute de le remplacer, enfin soit). Comme j'ai quitté le bureau assez tard hier, j'ai repris le dossier à présenter en réunion à la maison pour le préparer le soir.

Comme les réunions commencent pile à l'heure, voire même à l'avance et que le mercredi, à Charleroi, c'est l'horreur pour se garer, j'ai décidé de déposer Mini-Doel à la garderie pour la 1ère fois (vu que mes parents sont en vacances).

Je file alors à Charleroi, j'arrive vers 8h20. Là, mon collègue me dit que la réunion, c'est décentralisé à Monceau. Venant du gaillard, je ne le crois pas et je vais à l'endroit habituel : de fait, ça se passait à Monceau (merci mon chef au passage de m'avoir prévenue).

Ceux qui me connaissent connaissent aussi mon absence totale de sens de l'orientation : je suis incapable d'aller de Charleroi à Monceau.

Je suis donc revenue à ma maison (à 10 km de Charleroi) et suis allée jusqu'au parc de Monceau (à 10 km de chez moi), vu que ce n'était pas loin. Là, j'ai cherché et j'ai cherché. Sachant que lorsqu'on connait le chemin, Charleroi et Monceau sont distants de 5 km... Et que si j'étais allée directement à Monceau, Mini-Doel n'aurait pas dû aller à la garderie...

On a eu fini à midi, je me suis dit que pour la peine, j'allais faire un petit coucou à Mini-Doel et sa marraine au Quick de Gosselies avant de remonter sur Charleroi.

Me voilà donc faire Monceau-Courcelles (devant ma maison donc)-Gosselies. De Gosselies, j'avais peur de me tromper en remontant directement sur l'autoroute. Je suis donc revenue au rond-point de Courcelles avant de repartir sur Charleroi.

Cliquez ici pour avoir une idée sur carte des trajets que j'ai effectués. Sachant que Monceau est représenté par un rond et que le Quick de Gosslies, c'est près de l'aéroport...

Cet après-midi, on m'a collé une formation aux nouveaux agents. J'ai fini à 16h et à 16h30, je devais récupérer Mini-Doel à un anniversaire près de l'aéroport de Gosselies et passer acheter un cadeau d'anniversaire pour mon ptit beauf. Et puis, préparer le souper.

Là, ça mijote et je me pose enfn. Des journées comme ça, ça donne envie de recommencer à Fumer!

18:47 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Il faudrait te faire offrir un GPS, c'est bientôt Noël ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. J'ai bien ri car je connais l'itinéraire.

Écrit par : Ninon | 17/09/2008

5 km de chez nous à Monceau, pas 10.....Mini-Doel connaissait le chemin à 2 ans (véridict)....et on a un GPS !

Écrit par : nickdoe | 17/09/2008

oui, mais le GPS était à la maison, pas dans la voiture

Écrit par : nickdoe | 17/09/2008

Mwarfffff Je vois que ton sens de l'orientation ne s'est pas fort amélioré durant ton absence... lol ;o)
Et euhhhh: c'est parce que tu vas à Charleroi que tu n'oses pas laisser le GPS dans la voiture??? Nonnnnn j'ai rien dit: c'était pour rire!

Écrit par : Sandrine | 18/09/2008

Les commentaires sont fermés.