18/09/2008

StarAc 8

Demain, c'est reparti (hihi, j'aurais pu attendre 2 jours avant de me remettre à écrire).

Nikos est toujours là, les élèves aussi, le château a changé... bref, ça promet.

 

Sauf que.

J'ai un truc à vous avouer :

 

C'est chiant la Starac. Ben oui, pour être un minimum au courant et ne pas tomber comme un chien dans la soupe (Rigolant), faut suivre la looooongue soirée de présentation, où l'on voit des gens qu'on ne connait même pas chanter (et ce qui est très ridicule aussi, ce sont les "groupies" d'illustres inconnus qui attendent et hurlent comme des hystériques au moment où les élèves montent dans le car, alors qu'ils n'ont fait strictement rien).

Puis, les 1ères semaines, ils sont trop, c'est même pas drôle. Ca ne se bagarre pas encore, ça ne pète pas encore les plombs, ne se pourlèche pas.

Les dernières semaines, c'est même pas drôle non plus, ils sont peu, ça ne s'engueule plus, ça ne pense qu'à se plaindre et bosser.

Les prïmes, c'est chiant, parce que parmi les inévitables invités de TF1 (anciens élèves, Tina Arena, Christophe Maé, Sheryfa Luna, Pauline, Louisy Joseph, Nadiya, ...), il y a les 3/4 que je n'aime pas et que presque personne n'aime sauf TF1 parce que ça ne coûte pas cher.

Et puis, comme j'ai commencé à regarder et que j'ai une réputation à tenir, je suis devenue aux yeux de certains la "référente" Starac et je me suis obligée à regarder pour tenir les autres au courant et ça aussi, c'est gonflant, comme si quelqu'un d'autre ne pouvait pas s'en charger...

Bref, cette année, la Starac ne passera pas par moi, voilà, c'est décidé. D'ailleurs, demain, on va au resto. Et puis, la nouvelle saison de Grey's Anatomy va recommencer et je profiterai de mon vendredi soir pour streamer.

Purée, qu'est-ce que j'ai gagné en maturité en 11 mois!

22:31 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Ben dis donc, qu'est ce que tu as raison. Nous on se laisses prendre au jeu. Au début, je déteste, ils ont tous l'air prétentieux puis à force de voir la quotidienne, on a nos préférences... Les primes c'est rare quand je regarde, ça m'énerve et de toute façon, je m'endors. Cette année, j'aurais d'autres choses à faire avec notre puce qui arrive fin octobre. Bon we à vous.

Écrit par : val | 19/09/2008

Ben ça alors!!!! Voilà notre Mme Doel transformée... mais qui donc va nous tenir informés maintenant des rebondissements de la Star Ac... Moi j'ai décroché l'année dernière déjà... mais je regarderai pê bien une fois ou deux cette année, histoire de prendre la température...

Écrit par : Sandrine | 19/09/2008

Les commentaires sont fermés.