07/10/2008

Fièèère

Hier en fin d'après-midi, début de soirée, je reçois un message de ma copine, me disant que son mari risque de rentrer plus tard et donc, qu'on devra aller plus tard au sport (ah oui, ma soeur m'a lâchement abandonnée pour le sport, moi, j'ai continué - je n'ai jamais zappé par manque de volonté, juste pour raison médicale (coincée du dos), vadrouilles ou LA fois où les routes étaient dégueux parce qu'il avait neigé, et depuis septembe, une copine supermotivée m'accompagne).

Bref, je devais encore souper, terminer de m'occuper de mes linges (dépendre, plier et repasser mes machines de vendredi), préparer mes affaires et celles de Mini-Doel pour le lendemain, lancer une machine (de linges à laver), lancer un pain (je fais mon propre pain depuis que j'ai acheté une supermachine il y a 2 mois) et me laver les cheveux pour enlever les foutues paillettes de la robe de la Belle au Bois Dormant de samedi (pas eu le temps de me les shampooiner avant). 

Habituellement, ma copine passe me repêcher à 20h12, elle pensait venir 1/2h plus tard, là, je lui ai dit que ça allait être fort difficile vu la tonne de trucs à faire. Je me prépare donc psychologiquement à passer la soirée à la maison, à faire tout ce que j'ai à faire et éventuellement, me taper 15 minutes dans le fauteuil, vu que j'étais supernase.

A 19h50, elle m'appelle pour me dire que son mari est rentré plus tôt que prévu, il peut donc s'occuper des gosses et donc, elle peut passer me repêcher à 20h12 comme d'hab. Là, je dois bien avouer que j'ai hésité pendant quelques secondes.

Mais je me suis souvenue du sentiment de bien-être et du travail accompli après avoir sué pendant presque 2h. Nous y sommes donc allées.

Je suis allée me coucher - uen fois de plus - bien tard, mais qu'est-ce que ça fait du bien et que je suis fière de moi!

17:51 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Que j'aimerais aussi avoir cette volonté !
Il faudrait que je me bouge un peu plus mais ce n'est pas toujours évident à faire et j'ai personne pour me motiver, si ce n'est Chippie pour la marche :D (c'est toujours ça !).
Bonne journée Madame Doel !

Écrit par : Pascale | 08/10/2008

pr me défendre, je dirai que j'ai un vibro géant cz moi comme disent certains, je précise, c'est la power plate, pr ceux qui ne connaissent pas,
cette machine te muscle pdt que toi tu vibres, dc je n'ai plus besoin de sortir de cz moi le lundi soir apres une journée de boulot pr faire du sport, j'en fait 3X par semaine 1/4h et ca suffit d'apres la pub!!! et plus besoin de payer un abonnement!! bon le pt négatif c'est que je n'ai pas de sauna cz moi apres la séance de sport ms bon, on ne peut pas tt avoir

Écrit par : maria (la soeur) | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.