08/10/2008

Ce soir, promis, je vais faire dodo tôt

Hier encore, il était minuit 1/2 quand je suis allée me coucher.

Comme tous les mardi, j'ai quitté le travail plus tard (tout doit être bouclé pour le mercredi, il y a toujours des retardataires qui amènent leurs dossiers en dernière minute). Le temps de rentrer, de voir un peu ce qu'il y a de neuf sur la toile, il était déjà l'heure de foncer à la réunion des parents, présentant le projet pédagogique de 3ème maternelle ainsi que les futures classes vertes (mon tout petit nourisson à peine né partira en avril 3 jours SANS MOI!!!).

Enfin soit, j'étais une fois de plus sidérée par le faible taux de participation des parents : environ la moitié, dont 2 institutrices de l'école. Et, d'après l'instit de Mini-Doel, nous étions nombreux (!). Bref, ce fût très instructif et ça confirme ce que je savais déjà : Mme F est une excellente instit (que ma toute petite soeur avait déjà eue en son temps, d'ailleurs). La réunion fût quelque peu animée par une chute de Mini-Doel dans la cour, tête en avant, et qui s'est soldée par une énorme bosse sur la bosse qu'elle s'était faire samedi, à l'hôtel, en tombant d'un lit à 2 personnes et un front, un nez et des lèvres toutes égratinées.

La réunion s'étant terminée à 19h40, nous avons ensuite foncé, Mini-Doel et moi, au Palais de la Frite, pour se faire un petit resto à 2, pendant que M. Doel était au foot. Le temps d'être servis, etc... nous sommes rentrées vers 20h30.

Après avoir mis Mini-Doel au lit, je pensais me faire un épisode de Grey's Anatomy, sauf que, comme ils en ont diffusé 2 d'un coup la semaine passée, ils ont zappé cette semaine. Par contre, les derniers épisodes de Desperate Housewives et de Prison Break étaient disponibles. M. Doel était de retour du foot un peu plus tôt que d'habitude, on, s'est donc enfilés les 2 épisodes. Ce n'est qu'après (vers 23h30), que j'ai commencé à ranger la maison, préparer les affaires d'aujourd'hui, préparer le terrain pour la femme de ménage, etc...

Bref, ce soir, dodo tôt, vu que c'est pas gagné pour jeudi... Le problème, c'est qu'à chaque fois que je dis que je vais me coucher tôt, il est toujours au moins minuit...

18:03 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

alors, ça y est, t'es au dodo ?
moi pas encore ...

Écrit par : pommefraise | 09/10/2008

de fait, il était mimuit !!

Écrit par : nickdoel | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.