10/10/2008

Journées de dingue

De fait, mercredi, il était 23h15 quand je suis allée au lit (M. Doel a confondu l'heure où nous sommes allés au lit et l'heure où nous nous sommes endormis).

Et pourtant, je n'ai pas chômé de la journée. J'ai quitté le bureau à 16h, je suis allée faire quelques courses au Carrouf, j'ai filé rechercher Mini-Doel à un annif, j'ai déposé papa chez l'oculiste pour qu'il récupère ma soeur et sa voiture vu qu'elle ne savait pas conduire à cause des produits qu'on lui a mis dans les yeux, nous sommes allées faire des magasins pour acheter des pulls à Mini-Doel, je suis passée chercher mes nouvelles lentilles, ranger après le passage de la laveuse, j'ai préparé le souper, donné le bain à Mini-Doel, préparé les affaires du lendemain, pris mon bain à moi, vernis mes ongles et essayé de trouver un city-trip pour la Toussaint.

Hier, c'était pas mal non plus. 2 entretiens avec les AS le matin, une réunion l'près-midi, un drink pour des annifs au boulot, rentrer, filer conduire Mini-Doel à la natation, avaler le souper en 4ème vitesse et puis courir à la réunion de l'Association des parents, où les Niouzzz (JT pour enfants de la RTBF) étaient sensés venir filmer, mais que finalement, ils sont partis plus tôt. Rentrée de la réunion à 23h30, le temps de tout ranger, lancer une machine, préparer etc... il était minuit 1/4 quand je suis allée faire dodo.

Quand je vois tout ça, ça ne m'étonne pas que j'use mes talons à la vitesse V V prime tellement je cours... Heureusement, mon petit cordonnier préféré chez qui j'allais à Bruxelles habite en vrai à 3 minutes à pieds de ma maison. Je vais donc devoir aller le voir la semaine prochaine (non, je ne cours pas tous les jours juste pour user mes talons pour le voir lui car il est topcanon, c'est un petit monsieur volcanique qui râle tout le temps de 67 ans...)

22:23 Écrit par Madamedoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Après tout ça j'espère que tu te reposeras en ce dimanche !
Bonne journée

Écrit par : Pascale | 12/10/2008

Les commentaires sont fermés.